mardi 12 octobre 2010

Passions: littérature et cinéma

Je suis une bouquinivore et une accro au cinéma.

Un livre est pour moi un moyen de s'évader, de développer ses connaissances du monde, de l'actualité.
Déjà petite je m'enfermais dans ma chambre pour lire, aujourd'hui la lecture est devenu pour moi un hobbie, une façon de me démarquer des autres par une culture différente. Mes dernières lectures: Enfant 44 de Tom Rob Smith (bientôt adapté au cinéma par Ridley Scott) et La salamandre de Jean-Chritstophe Ruffin.

Le cinéma est une passion qui m'a été transmise très jeune qui débuta tout d'abord par les Walt Disney, puis par des grands classiques américains comme Le Parrain, Il était une fois en Amérique, puis par les Tarantino et les Almodovar et enfin par le cinéma d'auteurs. Derniers films vus au cinéma: Town de Ben Affleck (pas génial).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire